Créer, c'est se souvenir. Victor Hugo

 

 


Une nouvelle façon de présenter vos remerciements lors des funérailles

Je suis là pour vous...

Obtenez le pdf d'un signet imprimable ici
Urnes personnalisées
Les monuments de l'or blanc

Depuis déjà plusieurs années, je me spécialise dans la conception et la réalisation de signets mortuaires de remerciements ; mon entreprise se caractérise spécifiquement dans la conception et la retouche photographique à des fins funéraires. Je fais également des Urnes personnalisées et je suis représentante pour Les Monuments de l'Or Blanc

Ma mission est de...

Vous donnez le meilleur de moi-même dans votre épreuve douloureuse... et ainsi vous rendre ces instants difficiles moins pénibles en vous supportant dans la création du signet personnalisé de la personne disparue.

Je vous accompagne...

Lorsque l’Âme s’envole... je suis là, dans le respect et l’écoute que demande la conception de signets personnalisés.

Pour apprendre à connaître la personne chère disparue et ainsi trouver l’image qui lui ressemble, je vous offre un service par courriel et téléphone dans le comfort de votre foyer, ou, vous venez me rencontrer chez moi, sur rendez-vous.

Ce sont ces souvenirs qui demeurent dans nos vies, ceux qui ont passé par le coeur.

Une nouvelle façon de présenter vos remerciements, après le décès, à vos proches et amis.

À l’ère de l’électronique, nos habitudes de communications se transforment de plus en plus.

J’offre le service de conception de signets personnalisés par internet.

Cette nouvelle façon de faire offre aux familles dans le deuil une liberté et un allègement des préoccupations et des préparations. Je leur procure la certitude de distribuer les signets souvenir, de la personne disparue, à tout ceux qui l’on aimée et connue, et ce, qu’ils demeurent ici au pays ou ailleurs dans le monde.

Première étape : Me contacter et me donner vos coordonnées pour que je puisse communiquer avec vous. Plusieurs questions vous seront posées sur les goûts et préférences de la personne disparue, pour que je puisse la connaître afin de vous diriger vers les meilleurs choix à faire pour les photos et autres documents. Je peux vous proposer mes modèles de signets. Les photos et textes nécessaires à la confection du signet peuvent êtres expédiés par courriel.

Deuxième étape : Je fais un premier montage des informations et photos reçues, ou selon le choix que je vous ai suggéré. Je vous envoie le premier montage du signet. Quand vous recevez le premier montage vous vous consultez et vous regardez les changements à apporter et vous communiquez avec moi par téléphone, je fais les changements immédiatement et vous retourne le document dans les 10 à 15 minutes suivantes. J’ai travaillé ainsi avec plusieurs personnes qui ont toutes apprécié cette façon de procéder.

Troisième étape : J’imprime la quantité de signets nécessaires à votre famille immédiate sur un papier photo (recto verso), plastifié, comprenant: une photo 8x10 ou 2 (5x7). Avec internet vos amis et votre famille pourront imprimer eux-mêmes le signet ou le garder précieusement dans leur ordinateur, dans le format de leur choix. Ceci vous enlèvera le souci de savoir si vous avez assez ou trop de signets, ainsi que la préoccupation que ceux que vous aimez ont bien reçu votre signet souvenir de l’être aimé. (Et cela diminue de beaucoup sur la quantité d'impressions et sur le prix).

Terminés tous les soucis qui entourent la remise des signets souvenir, car à l’entrée du salon funéraire je laisse les informations nécessaires aux personnes qui veulent se les procurer gratuitement sur mon site internet.